Bientôt!

                                                                          Bientôt!

Je ne peux malheureusement pas vous donner les détails, mais j’ai maintenant un nouvel emploi avec une entreprise qui souhaite combiner l'art de la mémoire avec les dernières technologies pour aider tout un chacun à apprendre plus facilement et rapidement. Nous travaillons sur une série de projets qui sont honnêtement extrêmement prometteurs et enthousiasmants. Yé! Vous en entendrez parler à nouveau en 2017. 

Entre temps, je vais faire de mon mieux pour terminer de rendre ce site aussi complet et présentable que possible, notamment en ajoutant progressivement une série de tutoriels vidéo. Je vais rajouter des sections sur la mémorisation des noms et des visage, sur les meilleures façons de créer des images, sur la méthode des liens et la méthode des crochets (linking method et peg system, deux alternatives aux palais de mémoire), sur l'histoire de l'art de la mémoire, sur les compétitions de mémorisation, sur les techniques plus avancées, sur les réponses aux questions les plus fréquentes, sur comment garder son cerveau en bonne santé, comment être plus productifs et aussi davantage d'exemples concrets sur les façons possibles d'appliquer ces techniques dans ses études et dans la vie de tous les jours.

Quand ce sera possible, je vais également donner parfois des ateliers ou des conférences pour les écoles ou pour les particuliers.